S'utilisera à chaque fois que vous purgez votre système de culture hydro ou les plantes en pots pour les débarrasser des sels accumuler de part l'utilisation des engrais.
Utilisez Florakleen comme solution de rinçage 1 ou 2 jours avant la fin de la récolte afin de finir la maturation des fruits et promouvoir la création de sucre.
Quand vous changer de solution, utilisez une concentration légère pour des jeunes plantes et une concentration plus soutenue pour des plantes plus âgées puis faîtes tourner votre système 24 heures avant de rajouter les engrais.
En rinçage avant la récolte, vider votre réservoir de solution nutritive et remplissez le d'eau fraîche avec 3 ml de Florakleen pour 1 litre d'eau. Faîte tourner votre système hydro pendant 1 ou 2 jours avant la récolte.
Si vous utilisez la solution de forçage Ripen, ajoutez simplement à votre solution 3 ml de florakleen par litre d'eau pendant les 2 derniers jours de fin de vie de vos plantes pour augmenter la teneur en sucre de vos fruits.
Tous les 15 jours, dans 1 litre d'eau fraîche ajoutez 1.5 à 3 ml de Florakleen, saturer l'arrosage puis bien laisser s'écouler et reprendre votre programme de fertilisation habituel.
Si vous utilisez la solution de forçage Ripen, ajoutez 3 ml de Florakleen à votre solution d'arrosage pendant les 2 derniers jours pour augmenter la teneur en sucre de vos fruits.